CHAMPIONNAT DE FRANCE 45 ANS DAMES

L'aventure de notre équipe 45 ans dames en championnat de France se termine aux portes de la finale. Une rencontre contre Rully, petit village au milieu de la France profonde.....équipe tête de série n°1 quand même qui compte 3 joueuses Belge

A l'issue des deux premiers simples nous en étions à 1 point partout, avec au passage une perf' à 15/2 pour Manuela, et une Agnès malade. Sophie par marque de repère à ce niveau s'incline en deux manches. Tous les espoirs de jouer le double décisif reposaient sur Florence qui affrontait la championne du monde de la catégorie..... ces deux joueuses nous ont offert un  spectacle de très très haut niveau . Florence gagne la 1ère manche , puis concède la 2ème. Commence alors le 3ème set décisif .... qui a mis nos nerfs à rude épreuve !!! Florence a une balle de match à 5/4 , que son adversaire sauve par miracle et  finalement elles se retrouvent  à 6 jeux partout. Menée 6 points à 2 dans le jeu décisif, Florence revient à 6/6  et finit par s'incliner 8 points à 6.

Je vous laisse imaginer la tristesse qui nous envahit, tristes surtout pour Florence !!!! Stéphane, le coach nous aide à surmonter cette lassitude qui nous envahit d'un seul coup .

Il va falloir attendre un an pour recommencer une nouvelle aventure mais un immense merci à ces joueuses qui nous montrent ce qu'est vraiment l'esprit d'équipe.